Ee em Hotep la famille.
Amasu Baba Kinkela:
« Baba Kinkela, je suis ton élève je dirais depuis quatre ans. Je suis toujours étonné de la capacité que tu as à y répondre à mes questionnements de manière claire et précis, de manière à ce que je comprenne. Ma question aujourd’hui est: lorsque je viens vers toi avec un questionnement, une discussion, un échange comment fais-tu pour prendre l’information et me répondre de manière claire et précis ?
Avant de te répondre je dirais ceci. Désormais, l’Akademie de la Kulture Noire s’appelle AkademKoushKamitKongo un kamitKongo les raisons de ce changement de nom seront donné plus tard. Mes salutations aux différents groupes de combats comme Afrocentricity international, Mobali Makasi.
Lorsque un étudiant vient vers moi, j’ai toujours une image ou une représentation graphique de quelqu’un qui rentre dans une bibliothèque. La capacité que cette personne a pour chercher un livre dépend de la grandeur de la bibliothèqu, plus la bibliothèque est grande plus elle contient d’informations. Ça c’est du point de vue graphique, du point de vue informatif je fonctionne commune banque de données connecter à une bibliothèque. Chaque question représente pour moi une puth. Une puth c’est quelque chose que on lance, quand on pose une question la puth rentre au moi et va chercher l’information. Elle va chercher les informations sur ce qu’on appelle une combinaison fractales informatif.
Il existe ce qu’on appelle les informations stables, des notions définies et tangible. C’est-à-dire les découvertes qui ont été déjà faites. Et qui sont à la portée de main. À travers Line Puth il se crée une recombinaison informative. Cette recommandation permet d’entrer en profondeur pour sonder et trouver des informations qui n’ont pas encore été révélé. Cette capacité s’appelle capacité Mentat.
C’est-à-dire je fonctionne par élaboration d’information, en les séparant, les combinent avec d’autres informations d’un certain niveau et cela permet d’aller en profondeur. Parfois l’information est disponible mais pas apportée de main, parfois je peux me retrouver dans un horizon où l’information existe que sous forme vibratoire. Puisque elle n’est jamais rentrée sur le champ de l’expérimentation, tout simplement parce que elle n’a jamais été utilisée car dans l’univers tout existe. »
Citation: « J’imagine donc je suis. »
Dwa ntchr à Amasu Baba Kinkela, dwa ntchr à Kheiju Juthyms et à vous qui participer de près comme de loin à la réalisation de ces émissions.
Ankh udja Seneb
Her Ra Neb Raaf