Shu Tefnut

Shu Tefnut

Est le cinquième Djed KushKamitKongo, aussi appelé la cinquième porte qui établit une égalité entre homme et femme dans la société civil KushKamitKongo,


Elle énonce que toute Moot est fait à la ressemblance de la Mère des Origines (Mamitu Nammu Nut) et l’homme comme le fils de la Mère Divine, C’est ainsi que tout homme regarde toute femme l’image de la Mère des origines et toute Moot regarde avec Amour et compassion tout homme dont elle a pour mission de libéré de la prise du faux dieu, le Démurge.


Shu Tefnut est une partie intégrante de la Kulture Matriarcal KushKamitKongo, qui introduit le principe cosmique de la balance, de l’intégrité et d’égalité entre le principe féminin et le principe masculin. Dans la philosophie KushKamitKongo, L’homme nait en tant qu’Heru, le fils d’Auset, le reflet de la Mère divine.

Le principe féminin par contre représente la Mère divine, ou toute Moot est un reflet de la mère des origines.


La spiritualité KushKamitKongo se base sur le developpement de l’esprit pour la libération du fils de la Mère divine ; de l’emprise des Archontes et de leur domination sur lui à travers la matière et les émanations de la matière ; qui sont la souffrance, la peine et le désespoir, châtiment imposé à l’humanité par le Démurge, le premier Archonte, le faux dieu.


La division entre homme et femme est le fruit de cette peine, car la femme comme reflet de la Mère divine as été envoyé pour libérer l’homme par les secrets a elle délivré par le fils de l’eau, Sa’am, le sacrifié, Ausar.
Ainsi l’homme séparé de la femme, est la seule clé de la continuité de l’esclavage Archontique du fils de la perdition, autoproclamé, le dieu unique et créateur du monde des illusions et de la matière dense.


Par la suite la perte de toute féminité, la démonisation de la voie gauche par la souillure et la transgression mentale, physique, sexuelle de la femme condamne la Mère divine à l’éternel oublie et l’humanité dans l’éternel oubli de soi et de l’acceptation de l’esclavage comme le seul modèle de l’existence.

Le Djed Shu & Tefnut  est un principe centrale et sa mise en pratique par tout KushKamitKongo assure la libération de notre communauté des griffes du Démurge.

Leave a Reply

Your email address will not be published.